NOUVELLE LUNE
décembre 11, 2007
Ludo n’en finit pas avec cette petite toux, ce toussotement …se plaint par moments de maux de ventre, il est irritable , n’écoute pas, provocateur…à 3 ans ce peut être normal mais pas à ce point. J’ai une petite idée , à cause de la nouvelle lune, et la maman me confirme .
Elle me montre à la suite d’un toux ce qui lui revient dans la bouche ….un petit filament….crois-tu que ce soit un bout de clémentine …. !!! poursuivant mon idée je lui demande de me mettre ce ..filament sur un papier et je le regarde à la loupe ….c’est un oxyure, petit vers qui souvent se manifeste par un prurit anal . Là ils cheminent jusque dans la gorge et provoquent cette irritation…..Horreur !
Souvent on trouve avec ces signes , le nez qui démange, douleurs autour du nombril, des envies de manger insatisfaites , de grincements de dents, des cernes sous les yeux , une humeur changeante , nervosité, impossible …et ..une nouvelle ou pleine lune . à proximité .Il faut vermifuger et recommencer avant les deux changements de lune qui suivront.
Classiquement, on retrouve CINA , si vous ,ouvrez une matière médicale vous lirez ce que je viens de décrire , ce remède à l’état pure induit les mêmes signes, amusant… !!.
Comme traitement on donne CINA en 9 ou 15 CH , selon que l’on retrouve de plus en plus de ressemblance, 10 granules le soir au coucher que l’on renouvellera 5 jours avant le prochain changement de lune et 5 jours après , ou une dose 3 jours avant et après . Je recommence, quand j’y pense …à chaque changement de saison .
Entrée associée à : Homéopathie, SANTE
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Trackback de cet article | Souscrire au fil RSS de cet article