Il perce ses dents…
novembre 7, 2007
Normal , c’est quand on garde les petits enfants que tout se déclare…
<< Regarde comme les gencives sont enflées, comme il bave , chouine sans arrêt, veut mordre, ce sont les molaires>>
Il est calmé en le prenant dans les bras , en le berçant, sa joue droite est très rouge et chaude , pas l’autre….et les colères !!!
En lisant CHAMOMILLA dans la Matière Médicale on ne fait pas mieux…le tout avec un peu de fièvre alors vieille habitude : CHAMOMILLA 5 CH ET 15 CH 3 granules en alternance toutes les deux heures et c’est l’amélioration . je recommande à ma fille d’acheter un collier d’ambre , un vrai, c’est remarquable dans ces problèmes dentaires J’alterne entre 5 et 15 pour avoir remarqué un meilleur effet …. …pas très rationnel…je pars du principe que le 5 agit plus sur la percée et le 15 sur le résultat de celle-ci, la douleur, dans ce circuit , qui finit par entraîner l’autre !!!C’est une première approche.
Quand la bronchite dentaire arrive, la diarrhée , il faut penser que tout provient de cette percée et s’arrêtera avec . j’y reviendrai , en attendant regardez NATRUM SULFURICUM si cela vous dit.
Ici je n’ai parlé que de ces colères au moment des poussées dentaires, mais cette description ( calmé parle balancement , dans la voiture ….) est toujours valable quand on la retrouve …les colères, certaines douleurs…toujours la similitude , la ressemblance…
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Trackback de cet article | Souscrire au fil RSS de cet article